Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

site wister

herveca06
Visiteur

J'ai été abonné sans le savoir pendant trois mois. Comment retrouver la trace de cet abonnement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herveca06,


Je vous invite à contacter Wister directement afin de résilier cet abonnement.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herveca06,


Je vous invite à contacter Wister directement afin de résilier cet abonnement.


Bonne journée ! 

Service_Wister
Partenaire

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister. 

 

Afin d'obtenir toutes les informations au sujet de votre abonnement, merci de vous référer à notre post dédié au sujet, disponible en cliquant ici !

Si vous n'y trouvez pas les informations souhaitées, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou bien à nous téléphoner.

 

Cordialement.

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus