- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature mandat SEPA
Bonjour, je reçois sans cesse des e-mails me demandant de signer la mandat de prélèvement SEPA car cela ne serait pas fait.
Il semblerait que cela puisse se faire en quelques clics sur l'ordinateur.
Pourtant quand je consulte le fameux document, il est marqué en bas de page qu'il a bien été signé le 30/03. De plus aucune modification ne peux y être apporté.
Alors que dois-je en conclure ? Mandat vraiment signé ? Bug de SFR ?
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 11h50
Bonjour @vincentja01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il faut parfois un peu de temps avant que toutes les informations remontent, c'est peut-être pour cela que vous recevez encore la demande. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 11h50
Bonjour @vincentja01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il faut parfois un peu de temps avant que toutes les informations remontent, c'est peut-être pour cela que vous recevez encore la demande. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !