Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature mandat SEPA

vincentja01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je reçois sans cesse des e-mails me demandant de signer la mandat de prélèvement SEPA car cela ne serait pas fait.

Il semblerait que cela puisse se faire en quelques clics sur l'ordinateur.
Pourtant quand je consulte le fameux document, il est marqué en bas de page qu'il a bien été signé le 30/03. De plus aucune modification ne peux y être apporté.

Alors que dois-je en conclure ? Mandat vraiment signé ? Bug de SFR ?

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentja01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il faut parfois un peu de temps  avant que toutes les informations remontent, c'est peut-être pour cela que vous recevez encore la demande. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉

 

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentja01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il faut parfois un peu de temps  avant que toutes les informations remontent, c'est peut-être pour cela que vous recevez encore la demande. Si la situation persiste, contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus