- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
signature mandat SEPA
Bonjour,
Le 5 décembre j'ai modifié mes coordonnées bancaires. J'ai bien reçu un mail de confirmation de cette modification mais je n'ai pas accès au mandat SEPA que je dois signer. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client pour le signaler et obtenu à chaque fois la même réponse : "Patientez vous allez recevoir un texto vous invitant à signer votre mandat". Nous sommes aujourd'hui le 29 décembre et je n'ai toujours reçu aucun texto. Mes nouvelles coordonnées bancaires apparaissent bien dans mes données personnelles mais comme je n'ai toujours pas pu signer le nouveau mandat SEPA c'est donc l'ancien mandat qui est encore enregistré. Ma facture de janvier va prochainement être présentée à ma banque et sera donc rejetée puisque je ne peux pas signer le mandat SEPA correspondant à mon nouveau compte bancaire. Que dois-je faire pour pourvoir enfin avoir accès au mandat que je dois signer puisque je ne reçois pas le texto que je suis supposée recevoir pour pouvoir le faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Page d'aide mandat et sepa avec lien de vérification signature manda ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/mandat-sepa-tip.html