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Signature mandat SEPA suite à changement de compte bancaire
Bonjour,
J'ai modifié via mon espace client mes coordonnées bancaires (pour effectuer le prélèvement mensuel de l'abonnement sur un nouveau compte).
On m'indique que le mandat SEPA sera pris en compte après signature.
Or on ne me propose pas de signer de mandat, je n'ai reçu aucun mail à ce sujet avec la mandat.
Pour ma seconde ligne, mêmes démarches, mais on me propose là d'imprimer le mandat mais impossible de l'imprimer, message d'erreur.
Bref mon changement de compte est-il validé ?
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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20/01/2021 10h22
Bonjour @bernardbe06,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @bernardbe06 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client ou votre application SFR&Moi svp? En vous rendant dans la rubrique “Mes coordonnées bancaires”, vous devriez trouver votre mandat de SEPA à signer. Est-ce le cas svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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20/01/2021 10h22
Bonjour @bernardbe06,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.