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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature mandat SEPA suite à changement de compte bancaire

bernardbe06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai modifié via mon espace client mes coordonnées bancaires (pour effectuer le prélèvement mensuel de l'abonnement sur un nouveau compte).

On m'indique que le mandat SEPA sera pris en compte après signature.

Or on ne me propose pas de signer de mandat, je n'ai reçu aucun mail à ce sujet avec la mandat.

Pour ma seconde ligne, mêmes démarches, mais on me propose là d'imprimer le mandat mais impossible de l'imprimer, message d'erreur.

 

Bref mon changement de compte est-il validé ?

Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardbe06,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bernardbe06 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client ou votre application SFR&Moi svp? En vous rendant dans la rubrique “Mes coordonnées bancaires”, vous devriez trouver votre mandat de SEPA à signer. Est-ce le cas svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardbe06,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

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