- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Power 8 Fibre et appels vers mobiles facturés
Bonjour à tous.
Nouveau client SFR j'ai souscrit une offre Fibre Power 8.
Cette offre prévoit les appels illimités sur les mobiles de France.
Et c'est justement un mobile de France, celui de ma femme que j'ai appelé le jour du branchement de ma Fibre.
3 minutes d'appel qui à priori devrait être inclus dans mon offre.
Par curiosité aujourd'hui je vois le détail de ma consommation et je vois un hors forfait de 1.43 euros qui correspond à l'appel sur le mobile de ma femme.
Je ne voulais pas trop croire aux "erreurs" de facturation de SFR mais me voilà parmi les "heureux" clients de cet opérateur qui se retrouvent facturés abusivement.
Est-il normal de se retrouver facturé sur des appels qu'on croit inclus dans l'offre qu'on a souscrit?
Et je me dis que si j'avais continué l'appel plus longtemps je me serais retrouvé avec une belle somme à payer en hors forfait.
Qui faut contacter pour obtenir réparation.
Ce n'est pas la somme qui m'enerve, c'est le manque de confiance,que désormais j'aurais vers SFR qui me déçoit.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Demandez une explication , qu'ils ouvrent une réclamtion sur >> twitter.com SFR_SAV envoyez plutôt un message en MP à partir de demain Lundi.
Ils peuvent vous donner une réponse rapidement .
Bonne chance .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Demandez une explication , qu'ils ouvrent une réclamtion sur >> twitter.com SFR_SAV envoyez plutôt un message en MP à partir de demain Lundi.
Ils peuvent vous donner une réponse rapidement .
Bonne chance .
JE.