Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr ne veut pas me rembourser

kaoutherbe01
Visiteur

Sfr ne veut pas me rembourser. 
j’ai reçu une facture de 150€ avec un hors forfait de 69,48€ . Sur la facture figure que le hors forfait a étais effectuer en Tunisie alors que j’étais en France. On me dit que c’est une erreur de leurs par, mais ils ne peuvent pas me rembourser. 
ou est la blague dans tout ça. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @kaoutherbe01, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR par écrit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @kaoutherbe01, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR par écrit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus