- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr ne veut pas me rembourser
Sfr ne veut pas me rembourser.
j’ai reçu une facture de 150€ avec un hors forfait de 69,48€ . Sur la facture figure que le hors forfait a étais effectuer en Tunisie alors que j’étais en France. On me dit que c’est une erreur de leurs par, mais ils ne peuvent pas me rembourser.
ou est la blague dans tout ça.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaoutherbe01, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR par écrit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaoutherbe01, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR par écrit depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !