Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR GAMING SOUSCRIPTION IMPOSEE

benedictepi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai découvert le mois dernier (décembre) que l'option sfr Gaming était sur ma facture. J'ai cherché sur mon espace et aucune trace de souscription donc impossibilité de résilier l'option et de nouveau (en janvier 22) encore cette option facturée.

Quand je vais sur SFR Gaming je n'ai pas la possibilité d'utiliser le service en plus !!! Cette option coûte quand même 14,95 € par mois.

Comment faire pour supprimer cette option imposée ?

Je suis las des problèmes techniques d'SFR et je pense résilier tous mes contrats.

dans l'attente d'une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benedictepi01,

Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benedictepi01,

Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @benedictepi01 ,

Je vous invite à suivre les conseils de @Antony pour faire régulariser votre situation par le service client.

Dans votre cas, vous devriez tout de même trouver l'option dans votre service client. C'est une option TV.

Quant à l'accès, vous devriez pouvoir avoir accès depuis votre décodeur.

Si ce n'est pas le cas, peut être êtes vous titulaire de plusieurs lignes ? Avez vous vérifié sur vos autres lignes ?

Sinon, le service client pourra vous aider.

 

Dans tous les cas, cette souscription a sans doute été le fruit d'une erreur de quelqu'un de votre foyer. Pour vous en prémunir à l'avenir je vous invite à suivre les conseils suivants : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 

 

A bientôt,

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus