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SFR Abonnement téléphone
Bonjour, j'ai souscrit par téléphone à 2 abonnements sfr comprenant chacun 1 Xiamo redmi not 10 pro et on m'a indiqué que j'allais payer 15€ par mois pour chaque abonnement pendant 2 ans.
Donc je suis content d'avoir une si bonne offre et 8 mois plus tard c'est à dire en décembre
Je remarque que la réduction ne marche qu'1 ans je me dis que c'est bizarre donc j'appelle le service client
qui me dit rappeller juste avant la fin de la réduction nous allons en faire une nouvelle donc je suis content de l'entendre car je n'ai pas les moyens de payer 90€ pour 2 forfait mobiles par mois .
Donc aujourd'hui j'appelle et on me dit si je traduis "Nous n'en avons rien à **bleep** fallais pas souscrire par téléphone tout est écrit dans les mails" Moi je suis vieux comprenez j'ai 52 ans et l'opérateur avec qui j'étais m'a bien indiqué qu'il fallait payer que 15€ par mois pendant 2 ans pour chaque forfait.
Donc là je vais me retrouver à payer 70€ par moi (car j'ai aussi la box je pensais que c'était un bon opérateur et je me suis trompé)
Hâte d'être avril pour tout résilier votre fibre est peut être géniale mais vos services beaucoup moins
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @moussa01
Concernant cette problématique liée à la facturation de votre abonnement. Je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour cela, passez directement par le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @moussa01
Concernant cette problématique liée à la facturation de votre abonnement. Je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour cela, passez directement par le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
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J'ai déjà appelé le service client,
toujours la même réponse si je traduis :
Bien fait pour vous il ne fallait pas commander par appel téléphonique,
Il n'y a pas de réduction possible
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Bonjour @moussa01
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre dossier pour vous faire une proposition ou vous aider à régulariser la situation.
En ce sens, je vous invite à insister auprès du Service Client via le canal de contact indiqué dans mon message précédent.
Bonne journée à vous.