Service TV sur application smartphone/tablette et PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai lu beaucoup de post sur le sujet. J'ai bien compris que cette "option" etait maintenant obligatoire. Mais en revanche je n'ai trouvé nulle part comment faire pour regarder cette TV sur mon PC. Où peut on trouver les explications?

D'autre part je suis à La Poste (filiale de SFR) sur mon smartphone, puis je recevoir la TV sur celui-ci ? si oui comment ?

Merci d'éclairer ma lanterne car là je suis totalement perdue !

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

La Poste mobile n'est en aucun cas une filiale du groupe SFR-Numéricable

La Poste Mobile as son propre Portail,La Poste Mobile as passé un accord,un partenariat  avec SFR

Afin de pouvoir utiliser le Réseau mobile SFR  et les Box identique à SFR

Pour pouvoir regarder la TV sur PC sur votre Smartphone de la Poste mobile,vous devez télécharger sur Google Plays l'application SFR TV

Ensuite pour vous identifier,vous devrez vous connecter avec votre BAL SFR,c'est à dire avec votre adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace client ADSL dans le Portail SFR

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne après midi,

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne pense pas que vous avez répondu à la question on sait très bien que l'on peut avoir la télé sur le smartphone tablette ou ordinateur avec sfr mais on veux savoir si c'est le cas avec la poste mobile qui utilise le réseau sfr .... Avoir la télé sur téléphone avec la poste mobile est ce possible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et oui, il paraît que sfr détient 49% de la poste mobile...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus