Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service suspendu, Paiement effectué mais SFR ne fait rien

gladyshe01
Visiteur

Bonjour
Le 09/07/2021 j'ai régularisé mes factures fixes avec un paiement de 136.99euros via le site sfr par le biais de mon espace client (comme toujours).
Mes services devaient être rétabli sous 48h MAXIMUM or depuis le 09/07/2021 rien n'est fait de votre part.
Le service client SFR m'informe uniquement que j'ai un montant de plus de 147euros à réglé mais ne prend absolument pas en compte les 136.99euros qui ont BIEN ÉTÉ PRÉLEVÉ SUR MON COMPTE. et ne fais absolument rien pour que mon dossier avance.

Evidemment quand une ligne est suspendu, vous ne pouvez pas joindre le 1023 car vous êtes indésirables il faut payer ! 
Sauf que j'ai payé et VOUS ne faites pas votre travail et VOUS voulez m'escroquer d'un deuxièmes paiement ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand une ligne est suspendue ou résilié vous pouvez joindre l'assistance sfr par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand une ligne est suspendue ou résilié vous pouvez joindre l'assistance sfr par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gladyshe01
Visiteur

J'avais réussi joindre un conseiller via Twitter et par le chat SFR mais malgré mes multiples tentatives mon dossier n'avance toujours pas malheureusement..

On me dis que ça sera fais, que c'est rétabli et en fait rien du tout on me fais tourner en rond en me réclamant l'argent que j'ai déjà versé 😕

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gladyshe01,

 

Désolé pour cela, n'hésitez pas à relancer et insister auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus