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Service Client RMC SPORT
Bonjour tout le monde,
Je vous demande de bien vouloir m'aider à contacter le service client de RMC SPORT.
Le prélèvement a été effectué, toutefois on me demande de régulariser ma facture et le service a été interrompu et impossible de joindre le servcie client par quelque moyen que ce soit.
Merci d'avance de votre aide.
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @noriake01,
Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre n'est toujours pas activée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @noriake01,
êtes-vous client RMC Sport 100% Digital ou RMC Sport SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @noriake01,
Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre n'est toujours pas activée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !