Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT 1 - HELP

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 2 Mars je n'ai plus RMC sport 1 ,il a uniquement RMC sport 2 qui fonctionne..suis-je le seul?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Donc tu as la même box que la mienne et donc une fonction pour rescanner les chaînes dans la section mise à jour des services.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il y a eu un remaniement sur les réseau du fait de la disparition de RMC SPORT 3 et 4.

As-tu une box qui permette de refaire un scan des chaînes ou un rescan des services, ça pourrait te permettre de remettre les choses en ordre.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Merci pour le retour. J ai une box  4k 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Donc tu as la même box que la mienne et donc une fonction pour rescanner les chaînes dans la section mise à jour des services.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Merci,je viens de le faire. Tout est ok..mais quand même terrible qu ils ne savent pas te dire ça au tel..impressionnant..

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tant mieux ! C'est parfait.

 


quand même terrible qu ils ne savent pas te dire ça au tel..impressionnant..

Disons qu'ils méconnaissent la manip peut-être parce que "normalement" ces mises à jour du plan de service se font toutes seules (notamment la nuit).

Pour ma part je n'ai rien eu à faire.

Éteins-tu ta box la nuit ? (ce qui expliquerait qu'elle ait loupé cette mise à jour des chaînes).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

oui effectivement je l éteins. Bon c est vrai que vu le niveau de français des plateformes..c'est pas étonnant non plus..bref..

Mais merci du retour 👍

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean-yvessc01 

 


oui effectivement je l éteins. 👍

Alors tout s'explique : ce n'est pas le comportement "prévu" pour ces box qui vérifient pas mal de choses la nuit (mises à jour logicielles, mise à jour du plan des chaînes, des services, etc.).  Donc évidemment en coupant la fonctionnement électrique la nuit, tu te retrouves coupé de ces actualisations... Mais tu es aussi dans un cas assez particulier que visiblement l'assistance téléphonique n'a pas l'habitude de prévoir 😂

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus