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RMC SPORT 1 - HELP
Bonjour,
Depuis le 2 Mars je n'ai plus RMC sport 1 ,il a uniquement RMC sport 2 qui fonctionne..suis-je le seul?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Donc tu as la même box que la mienne et donc une fonction pour rescanner les chaînes dans la section mise à jour des services.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Hello,
Il y a eu un remaniement sur les réseau du fait de la disparition de RMC SPORT 3 et 4.
As-tu une box qui permette de refaire un scan des chaînes ou un rescan des services, ça pourrait te permettre de remettre les choses en ordre.
à+
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Merci pour le retour. J ai une box 4k
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Bonjour,
Donc tu as la même box que la mienne et donc une fonction pour rescanner les chaînes dans la section mise à jour des services.
À+
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Merci,je viens de le faire. Tout est ok..mais quand même terrible qu ils ne savent pas te dire ça au tel..impressionnant..
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Hello,
Tant mieux ! C'est parfait.
quand même terrible qu ils ne savent pas te dire ça au tel..impressionnant..
Disons qu'ils méconnaissent la manip peut-être parce que "normalement" ces mises à jour du plan de service se font toutes seules (notamment la nuit).
Pour ma part je n'ai rien eu à faire.
Éteins-tu ta box la nuit ? (ce qui expliquerait qu'elle ait loupé cette mise à jour des chaînes).
à+
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oui effectivement je l éteins. Bon c est vrai que vu le niveau de français des plateformes..c'est pas étonnant non plus..bref..
Mais merci du retour 👍
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Hello @jean-yvessc01
oui effectivement je l éteins. 👍
Alors tout s'explique : ce n'est pas le comportement "prévu" pour ces box qui vérifient pas mal de choses la nuit (mises à jour logicielles, mise à jour du plan des chaînes, des services, etc.). Donc évidemment en coupant la fonctionnement électrique la nuit, tu te retrouves coupé de ces actualisations... Mais tu es aussi dans un cas assez particulier que visiblement l'assistance téléphonique n'a pas l'habitude de prévoir 😂
à+
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