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Revenir à une ancienne offre suite souscription
Bonjour, j’ai contacté le service client afin de résilier mon abonnement box. Le service client m’a fait une proposition commerciale très intéressante. J’ai donc accepté mais au final, le conseiller m’a complètement pipoté et le nouveau contrat n’a rien à voir avec mes besoins d’une part et il est moins intéressant par rapport à ce que j’avais avant avec réengagement d’un an.J’ai donc recontacté le 1023 pour exprimer mon mécontentement et revenir à mon offre précédente. Réponse : il faut attendre, c’est compliqué, on vous rappelle... je suis très déçu. Conseillers menteurs et aucune action sur mon contrat. Comment faire pour débloquer la situation ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si le changement vient d'être effectué; il est normal que vous ne puissiez de suite revenir sur l'offre précédente avant quelques jours. Le temps qu le changement soit finalisé et que le conseiller puisse refaire un changement sur le compte. Il y'a une temporisation d'environ 5/6 jours.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonjour,
Si le changement vient d'être effectué; il est normal que vous ne puissiez de suite revenir sur l'offre précédente avant quelques jours. Le temps qu le changement soit finalisé et que le conseiller puisse refaire un changement sur le compte. Il y'a une temporisation d'environ 5/6 jours.
Bonne soirée.
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Une conseillère vient de me contacter et elle a tout remis en place. La conseillère très pro, ça rassure 👍
Merci pour votre aide car j’avais peur d’être dans un bourbier.
Bonne journée.
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Bonjour,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. A votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Ce matin sfr a dû se dire: « tiens si on rajoutait une couche, on va lui laisser que 10 chaînes tv!! » je suis sarcastique mais vraiment je sature. Je n’ai plus accès qu’à une dizaine de chaînes et uniquement tnt même pas en hd. Je regrette de ne pas être partie à la concurrence...
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Bonjour @Flo113,
En ce début de semaine êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation des chaînes TV en rapport avec votre offre actuelle ?
Avez-vous relancé le Service Client sur votre problématique ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de le faire par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à revenir vers moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Je suis comme vous, la nouvelle application ne me permet pas d'aller voir mes contacts. J'ai teleph aussi, sans succès depuis Vendredi. Quoi faire de plus. Si quelqu'un a une idée, dites moi comment faire
Merci à vous. Muguette agosta