- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour box suite à résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement fibre à SFR. J'ai retourné le matériel en me servant de l'étiquette en imprimant grâce à un lien envoyé par SMS par SFR. Le numéro de retour du colis est FXXX. On peut suivre ce numéro de colis sur Chronopost est constater qu'il a été bien livré via le réseau pickup.
Je reçois des relances de SFR via sms contenant des liens qui mènent à un numéro d'étiquette de retour différent...
Merci de votre aide.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippepe009,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est assez inhabituelle. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de régulariser la situation.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippepe009,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est assez inhabituelle. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de régulariser la situation.
Bonne journée 🙂