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Retard paiement
Bonjour,
Suite à un impayé, mes services sont limité. Dû à un problème de carte, je n'ai pas pu payer la facture, cependant j'ai rentré les données de mon RIB pour qu'ils puissent faire un prélèvement SEPA. Cependant impossible à contacter un conseiller au vu de la ligne limité.
Vont-ils automatisé et procéder au prélèvement? ou faut il nécessairement réussir à les contacter?
Merci pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adrC,
Rassurez-vous, il vous est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter, ce que je vous invite à faire.
Vous pourrez ainsi lui faire part de votre situation et ce dernier, pouvant accéder à votre dossier contrairement à nous, s'assurera de répondre à vos doléances au mieux.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @adrC,
Rassurez-vous, il vous est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter, ce que je vous invite à faire.
Vous pourrez ainsi lui faire part de votre situation et ce dernier, pouvant accéder à votre dossier contrairement à nous, s'assurera de répondre à vos doléances au mieux.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,