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Question résolue

Retard paiement

adrC
Visiteur

Bonjour,

Suite à un impayé, mes services sont limité. Dû à un problème de carte, je n'ai pas pu payer la facture, cependant j'ai rentré les données de mon RIB pour qu'ils puissent faire un prélèvement SEPA. Cependant impossible à contacter un conseiller au vu de la ligne limité.

 

Vont-ils automatisé et procéder au prélèvement? ou faut il nécessairement réussir à les contacter?

 

Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @adrC

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter, ce que je vous invite à faire.

Vous pourrez ainsi lui faire part de votre situation et ce dernier, pouvant accéder à votre dossier contrairement à nous, s'assurera de répondre à vos doléances au mieux.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @adrC

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible de rentrer en contact avec un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter, ce que je vous invite à faire.

Vous pourrez ainsi lui faire part de votre situation et ce dernier, pouvant accéder à votre dossier contrairement à nous, s'assurera de répondre à vos doléances au mieux.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

adrC
Visiteur

Bonjour,

 

Merci, votre conseille m' a été très utile et j'ai pu joindre un conseiller qui a pu s'occuper de mon cas.

 

Bonne journée.

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