- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard de paiement et services bloqué
Bonjour,
J'ai actuellement 2 facture en retard daté du 22/04 et 22/05.
Suite a ça mes services ont été bloqués "télé internet"
Ma question : si je paye la facture du 22/04 maintenant les services seront ils rétabli ou je suis obligé de payer les 2?
Sachant que je n'est pas les moyens de payer les 2 maintenant
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasonmi01,
Vous devez régler vos deux factures. Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler vos factures par carte bancaire.
Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.
Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.
Bien à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasonmi01,
Vous devez régler vos deux factures. Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler vos factures par carte bancaire.
Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.
Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.
Bien à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !