Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

restitution matériel, facturation disque dur

NANOUHAYE
Visiteur

bonjour , j'ai déposé tout le matériel dans un magasin dépot . le matériel a été récupéré par sfr mais on me dit que le disque dur manque , j'ai du remis dans la boite d'origine hors l'on veut me facturer 50 € pour un manque de disque dur . je ne savais même pas que'il y avait un disque dur .

que puis je faire ? Iil y avait 2 cartons de déposé au relais .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: restitution matériel, facturation disque dur

Thomas
Expert SFR

Bonjour @NANOUHAYE,

 

Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: restitution matériel, facturation disque dur

Thomas
Expert SFR

Bonjour @NANOUHAYE,

 

Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus