- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel, facturation disque dur
bonjour , j'ai déposé tout le matériel dans un magasin dépot . le matériel a été récupéré par sfr mais on me dit que le disque dur manque , j'ai du remis dans la boite d'origine hors l'on veut me facturer 50 € pour un manque de disque dur . je ne savais même pas que'il y avait un disque dur .
que puis je faire ? Iil y avait 2 cartons de déposé au relais .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NANOUHAYE,
Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NANOUHAYE,
Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.