Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution matériel, facturation disque dur

NANOUHAYE
Visiteur

bonjour , j'ai déposé tout le matériel dans un magasin dépot . le matériel a été récupéré par sfr mais on me dit que le disque dur manque , j'ai du remis dans la boite d'origine hors l'on veut me facturer 50 € pour un manque de disque dur . je ne savais même pas que'il y avait un disque dur .

que puis je faire ? Iil y avait 2 cartons de déposé au relais .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NANOUHAYE,

 

Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NANOUHAYE,

 

Dans ce genre de cas, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est, pour trouver une solution.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus