- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DE BOITIER CPL
Bonjour, à la suite d'un déménagement j'ai reçu la liste du matériel à restituer qui ne correspondait pas à ce que j'avais en ma possession notamment pour les boitiers CPL.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que je pouvais aller en boutique pour rendre le matériel en question (box, routeur + CPL) même si cela ne correspondait pas exactement. Ce que j'ai fait. En boutique on m'a indiqué qu'il ne pouvait pas reprendre mon retour, que je devais obligatoirement utiliser le bon de retour et le déposer en relais colis, mais sans y joindre les boitier CPL puisque je les avais acheté.
J'ai donc déposé box et routeur en relais colis en conservant les boitiers CPL. Et je viens de recevoir un email me disant que je n'ai pas restitué la totalité et que je serais facturé sous 10 jours.... Je veux bien renvoyer les boitiers CPL mais je n'ai plus d'étiquettes de retour et les CPL en ma possession ne correspondent toujours pas à la liste initialement envoyé.... Bref, je fais quoi ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2021 12h04
Bonjour @audreyvl01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Au vu de votre situation, je vous invite à contacter le Service Client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous transmette une nouvelle étiquette afin de restituer vos CPL. 😊
Belle journée ! 🙂💫