- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour, mon contrat est résilié depuis mai 2022 avec confirmation écrite de SFR et retour validé de tous mes équipements. Depuis, TOUS LES MOIS, je reçois une nouvelle facture. Chaque mois j’appelle le 1023 qui s’excuse, annule la facture, et me reconfirme la Resiliation de mon contrat. J’aimerai savoir jusqu’à quand cela va durer ? Cela fait 3 mois que j’appelle SFR je n’en peux plus.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliede05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je vous propose d'en faire part à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliede05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je vous propose d'en faire part à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une bonne journée !