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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

aureliede05
Visiteur

Bonjour, mon contrat est résilié depuis mai 2022 avec confirmation écrite de SFR et retour validé de tous mes équipements. Depuis, TOUS LES MOIS, je reçois une nouvelle facture. Chaque mois j’appelle le 1023 qui s’excuse, annule la facture, et me reconfirme la Resiliation de mon contrat. J’aimerai savoir jusqu’à quand cela va durer ? Cela fait 3 mois que j’appelle SFR je n’en peux plus. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aureliede05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je vous propose d'en faire part à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aureliede05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je vous propose d'en faire part à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse régulariser cette situation dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée !


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