- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation
bonjours j ai change d operateur au mois de juillet et je suis toujours facture ont ne réclamé plus de 700 euros et bizarrement je ne peut contacte personne vue que mon compte et ferme sa commence a être pénible je pense porter plainte contre sfr bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliekr01,
En effet lorsqu'un client résilie son contrat le seul moyen de contact disponible avec le Service Client est alors les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à écrire par message privé sur l'un des deux supports de votre choix, un conseiller prendra alors en charge votre demande. En ayant accès à votre dossier il pourra vous renseigner au mieux sur cette facturation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliekr01,
En effet lorsqu'un client résilie son contrat le seul moyen de contact disponible avec le Service Client est alors les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à écrire par message privé sur l'un des deux supports de votre choix, un conseiller prendra alors en charge votre demande. En ayant accès à votre dossier il pourra vous renseigner au mieux sur cette facturation 😉
Belle journée !