- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
Bonjour, j'ai effectuer une demande de résiliation suite à mon déménagement, mais je n'est pas reçu le papier pour le renvoie de la box. De plus, il me prélève 45 euros de facture alors que mon forfait terminer le jour de la résiliation. Moi qui voulais reprendre SFR dans 1 ans.... Comment faire ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client https://assistance.sfr.fr/contacter/
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinegu02 ,
Normalement votre étiquette de retour est disponible dans votre espace client. Les étapes sont disponibles ici :
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ça me marque que je n'ai pas d’étiquette retour…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client https://assistance.sfr.fr/contacter/
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !