Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION

paulinegu02
Visiteur

Bonjour, j'ai effectuer une demande de résiliation suite à mon déménagement, mais je n'est pas reçu le papier pour le renvoie de la box. De plus, il me prélève 45 euros de facture alors que mon forfait terminer le jour de la résiliation. Moi qui voulais reprendre SFR dans 1 ans.... Comment faire ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client https://assistance.sfr.fr/contacter/ 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

3 RÉPONSES 3
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @paulinegu02 ,

 

Normalement votre étiquette de retour est disponible dans votre espace client. Les étapes sont disponibles ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

paulinegu02
Visiteur

Merci mais ça me marque que je n'ai pas d’étiquette retour…

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client https://assistance.sfr.fr/contacter/ 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus