Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

pascalpi
Contributeur en Herbe

bonjour, dans le cadre dune résiliation a mon offre, je suis dans l’attente du courrier me permettant de confirmer ma résiliation. un courrier type AR a bien été envoyé, reçu en date du 20/10 avis de réception recommandé. aujourd’hui le 31/10 Ce après 10 jours légaux je suis toujours connecté. Recherche désespérément le moyen de confirmer ma résiliation qui semble avoir été prise en compte lorsque j'appelle par téléphone et pas encore lorsque je joint le helper en ligne, bref avec mon recommandé d’avis réception de résiliation en poche, je ne possède toujours pas d'étiquette me permettant de renvoyer le matériel et être sur que ma résiliation abonement à bien ete prise en compte ma ligne encore active a ce jour , bien cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalpi,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation est effective dans un délai de 10 jours. Un email vous a du vous être adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est donc bien effective sous 10 jours après réception de votre courrier.

 

Vous n'avez reçu ni le premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, ni le second mail, avec la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer? Avez-vous vérifier dans votre dossier "spam" svp?

Par ailleurs, les étiquettes sont aussi disponibles sur votre sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalpi,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation est effective dans un délai de 10 jours. Un email vous a du vous être adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est donc bien effective sous 10 jours après réception de votre courrier.

 

Vous n'avez reçu ni le premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, ni le second mail, avec la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer? Avez-vous vérifier dans votre dossier "spam" svp?

Par ailleurs, les étiquettes sont aussi disponibles sur votre sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

pascalpi
Contributeur en Herbe

bonjour Magali,

Oui effectivement, vérifie ds la rubrique spam de mes e-mails rien.

En ligne sur le portail SFR rien, au lien suivi par la rubrique assistance > étiquette , rien non plus.

AR en ma possession de la résiliation effective en date du 20/10, puisque libre d'engagement chez vous.

Par téléphone ma ligne est dite résiliée je ne peux aller plus loin la boite vocale coupe automatiquement en me remerciant de mon appel.

En tchat sur le site srf un service commercial m'apprend que ma ligne est active mais ne peut rien faire.

N’ayant pas la main a mon dossier me demande de me rapprocher du service résiliation impossible a joindre autrement que par la rubrique être rappelé.

je suis rappelé donc (service résiliation) et l'on me rallonge d'un mois le service abonné srf ou je ne suis plus, puisque chez un autre opérateur depuis .

 

bien cordialement a votre ecoute

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalpi,

 

Votre situation est extrêmement étonnante, sachant que vous avez déjà fait la démarche de résiliation ce n'est pas du tout normal que vous ne l'ait pas pris en compte et encore moins que votre abonnement ait été rallongé ! 

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous solutionner car je n'ai pas accès à votre dossier client. En ce sens, je vous invite à joindre rapidement le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on procède à votre résiliation comme convenu, n'hésitez surtout pas lors de votre échange à faire passer au conseiller votre AR indiquant que votre résiliation a pris effet en date du 20/10.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bonne journée !  

pascalpi
Contributeur en Herbe

bonjour,

oui je vous l accorde, très étonnante n’est pas le mot (gênant) serait plus approprié !

le tchat facebook na pas la main sur mon dossier,  l'application sfr et moi sur mobile ne peut rien également

en l'etat rendre le matériel en boutique m’est impossible donc et enfin, OUI mon abonnement s'est vu rallongé d'un mois

(gratuité me dit verbalement la demoiselle reconnaissant la faille sfr ds un francais peu maitrisé)

que puis je faire donc ?? merci

 

pascalpi
Contributeur en Herbe

Semble til limité dans leur actions , ce servive est un désengorgement de la saturation des problemes et n apporte aucune solution

 

Copie du dernier message facebook ce jour : Je suis sincèrement navrée pour cette situation M. P. Etant donné que je suis au service commercial et non de la résiliation, je n'ai pas la main pour procéder à la résiliation de votre ligne.

 

bien cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalpi,

 

Merci pour ce retour.

Je suis vraiment pour cette regrettable situation et qu'aucune solution n'ait été encore trouvé, ce n'est pas normal.

Comme vous le savez, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour vous solutionner directement et j'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus