- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation sfr
j'ai eu confirmation sfr de ma resiliation box mais ce mail ne fait pas etat d'un retour de la box via une etiquette t.
impossible de les contacter à ce sujet car mon compte etant resilie,ni le site service client,ni le tel 1023 ne me permettent d'etre identifiee et donc d'avancer.
de plus,impossible d'acceder à ma facture avec frais de resiliation pour la meme raison
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zabou2012,
En effet, vous n'avez plus la possibilité de vous identifier depuis le 1023 car vous n'êtes plus client SFR.
Pour contacter un conseiller du service client SFR, vous devez passer par un autre canal en utilisant Twitter ou Facebook. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zabou2012,
En effet, vous n'avez plus la possibilité de vous identifier depuis le 1023 car vous n'êtes plus client SFR.
Pour contacter un conseiller du service client SFR, vous devez passer par un autre canal en utilisant Twitter ou Facebook. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable après-midi.