Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation sfr

zabou2012
Visiteur

j'ai eu confirmation sfr de ma resiliation box mais ce mail ne fait pas etat d'un retour de la box via une etiquette t.

impossible de les contacter à ce sujet car mon compte etant resilie,ni le site service client,ni le tel 1023 ne me permettent d'etre identifiee et donc d'avancer.

 

de plus,impossible d'acceder à ma facture avec frais de resiliation pour la meme raison

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zabou2012,  


En effet, vous n'avez plus la possibilité de vous identifier depuis le 1023 car vous n'êtes plus client SFR. 


Pour contacter un conseiller du service client SFR, vous devez passer par un autre canal en utilisant Twitter ou Facebook. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zabou2012,  


En effet, vous n'avez plus la possibilité de vous identifier depuis le 1023 car vous n'êtes plus client SFR. 


Pour contacter un conseiller du service client SFR, vous devez passer par un autre canal en utilisant Twitter ou Facebook. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus