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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation sans frais

partickbr01
Visiteur

Abonné depuis presque deux mois à SFR fibre plus mobile,je ne rencontre que des problèmes quand ce n'est pas la box qui a des problèmes de puissance, un technicien s'est déplacé pour le constater après avoir bien galéré avec le service technique pour qu'il comprennent le soucis, j'ai aussi le problème avec les mobiles ,difficultés à se faire entendre probleme réseau, donc pour expliquer tout ça au telephone pas simple,avec tout ces problèmes le service technique m'a conseillé de faire une demande de résilation sans frais de penalités, en retour on me réponds que je dois solder mon abonnemnent plus les frais de résiliations.Aujourd'hui j'ai appelé le service résiliation, il m'ont raccroché trois fois du fait mauvaise liaison, une autre fois il devait me rappeler j'ai du les rappeler,la derniere trois quart d'heure au telephone pour etre baladé de service en service pour ne pas répondre à mes questions;je ne sais pas trop quoi penser du service client. Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @partickbr01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à suivre la proccédure recommandée par le service client SFR à savoir l'envoie d'un nouveau recommandé. 

 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @partickbr01

 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résiliez votre souscription pour l'un des motifs suivant :

 

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

 

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

 

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

 

Je vous invite donc à recontacter le 1023 fort de ces nouveaux éléments, n’hésitez pas à vous munir d'un autre téléphone voire d'appeler d'un endroit dans lequel la liaison est meilleure afin de vous assurer un entretien de qualité avec le service client SFR.

Espérant avoir répondu à toutes vos interrogations.

 

Bonne journée,

partickbr01
Visiteur

Bonjour,

Comme indiqué dans mon courrier en recommandé avec A.R. du 15 juin 2021, ma demande de résiliation SANS FRAIS (suite aux conseils de l'un de vos conseillers techniques) est légitime suite aux nombreux problèmes techniques survenus sur la BOX et les deux mobiles. 

L'un de vos conseillers techniques nous a clairement indiqué qu'en raison de cela, je n'aurai pas à m'acquitter des frais d'abonnement, ni de résiliation.

Vous pourrez constater dans l'historique de mes appels, les nombreux problèmes rencontrés depuis notre engagement chez vous (le 28.04.2021).

A ce jour, après une heure de "communication" avec vos conseillers qui me ballade de service en service sans rien résoudre, on me demande de renvoyer une lettre en A.R. à votre service résiliation !!! 

Mes appels à vos services deviennent quotidiens et pour autant, mes demandes ne sont toujours pas entendues.

Y-a-t-il un responsable pour répondre à ma demande ?

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @partickbr01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à suivre la proccédure recommandée par le service client SFR à savoir l'envoie d'un nouveau recommandé. 

 

Bonne journée, 

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