Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation Quesako

elodiebe05
Visiteur

Madame, Monsieur, Je vous informe pour l’instant le refus de payer la facture de résiliation de la ligne 06***** d’un montant de 101.56 € pour la simple et bonne raison, que nous sommes en attente depuis le mois d’aout d’un règlement de 55.84€ contrat ***** (correspondant au dépôt de garantie de l’ancienne box que je vous parlerais plus tard) dont vous nous êtes toujours redevable, malgré les diverses relances de notre part et les confirmations par mail de votre part que cela va être fait, je n’ai toujours rien sur mon compte, et cela fais 5 mois que j’attends et ce n’est pas pour autant que j’abuse du pouvoir de recouvrement à l’amiable dont vous disposez. Donc j’estime que cela marche dans les 2 sens. Par ailleurs on nous a forcer à changer d’équipement soi-disant pour quelque chose de mieux (qui par ailleurs ne fait que buger…), sentant un peu l’embrouille j’ai alors demandé plusieurs fois si cela ne nous réengageais pas, ce qu’on m’a répondu que non. Or je suis engagé jusqu’au mois d’aout 2022. Bref vous nous la faites un peu voire beaucoup à l’envers il est normal qu’il y ait le retour de bâton. Donc nous attendons de vos nouvelles afin de trouver un terrain d’entente, sinon ben tant pis. Cordialement *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous :).

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous :).

Bonne fin de journée !

elodiebe05
Visiteur

Edit CM : votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

elodiebe05
Visiteur

Edit CM : votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus