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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation foriou et sfam

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis facturé par erreur de foriou et pack serena, en effet un homonyme à pris un abonnement fixe chez vous. Depuis les deux organisations me facturé de grosse sommes dont j'exige le remboursement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour williamha01,

 

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message . 

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr

toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

 

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

 

-          Nom et prénom,

-          Adresses postales et email,

-          Votre numéro de téléphone.

-          Référence de dossier : SC-120820-SFR

 

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

 

Service Solution FORIOU.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @SOLUTION-FORIOU et @kendokanne pour vos retours ! 

Concernant SFAM, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, avec les informations suivantes :

  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 Vous pouvez également joindre leur service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum  est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour williamha01,

 

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message . 

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr

toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

 

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

 

-          Nom et prénom,

-          Adresses postales et email,

-          Votre numéro de téléphone.

-          Référence de dossier : SC-120820-SFR

 

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

 

Service Solution FORIOU.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @SOLUTION-FORIOU et @kendokanne pour vos retours ! 

Concernant SFAM, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, avec les informations suivantes :

  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 Vous pouvez également joindre leur service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

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