Ryry
Client Top Contributeur

Oui @utilisateur_supprimé 

 

On a voit bien ta photo, et en effet la "formulation" des périodes de dates est assez déroutante.

 

Mais tu ne nous donnes pas beaucoup de billes pour essayer de démêler et reconstituer le calcul :

  • je te demandais notamment quelle était la date de fin d'engagement sur les factures (régulières) précédentes ? Ou bien s'il est précisé que tu n'es plus engagée ?
    si tu n'es plus engagé, c'est censé être précisé aussi (moi par exemple c'est marqué "sans engagement" en haut à gauche dans le cartouche avec mes coordonnées personnelles).
  • peux-tu aussi nous préciser quel niveau d'abonnement (FIBRE PORWER ? FIBRE PREMIUM ? etc.)
  • et tant qu'à faire, combien tu payais par mois "normale" avant cette résiliation

> voici la facture avec une résiliation le 17/01/2020

Tu es sûre que c'est la bien la date de résiliation, et non pas la date de la demande de résiliation.

Car dans ta facture, on voit plutôt des échéances qui courent jusqu'au 16/02/2020, donc comme si ta date de résiliation effective du contrat était le 17/02/2020 (un mois plus tard)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Moi depuis mars j'ai souscrit à une offre box et depuis j'ai aucun service mais en revanche je continue à payer cependant je suis dans l'obligation pour raison familial de partir de mon logement et j'ai justement appeler le service pour leur dire que je souhaitait résilier et que moi j'ai également attendu deux mois pour avoir une connexion internet télé et fixe que je n'ai jamais eu cependant ils m'ont aussi parler de cette histoire de frais d'engagement, j'aimerai comprendre puisque moi mon engagement de les payer a été tenu mais de leurs côtés aucun engagement à été tenu je les ai harcelé à chaque fois pour leur signaler la situation ils m'ont donner des rdv fantôme et mtn ils veulent que je leurs paie 380 euros de frais de pénalité mais ou va le monde, si en revanche j'avais eu un minimum de service j'aurais été très compréhensive mais la ce n'est même pas de la bonne foi à part me dire que c'est comme ça il n'y a rien mes 64 euros d'activation de ligne je ne vais jamais les récupérer à part mes factures payer c'est la première fois que j'entends cela ils ne reconnaissent même pas leurs temps durant ces deux mois jai été compréhensive sans m'énerver je gardais le sourire je leurs disait d'accord je comprends et mtn on me sort cette absurdité... je voulais savoir comment fr ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus