- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION BOX
Bonjour mon étiquette de retour envoyée par SFR pour la résiliation de ma box était à l'adresse :
CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 - DINAN
et dans le suivi CHRONOPOST l'adresse est :
CORDON ELECTRONICS BAT A6 11, rue des Nouettes ZI de Quevert 22998 DINAN
Mon colis est parti samedi 4/03/2023 et n'est toujours pas arrivé chez SFR
L'adresse CORDON ELECTRONICS BAT 6 est ce bien SFR ou pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse et qu'il vous en dise plus sur le suivi de votre retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous confirme l'adresse et qu'il vous en dise plus sur le suivi de votre retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci et bonne journée