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Resiliation +200 euros.
Pourquoi sfr me demande 192 euros + 49 euros de résiliation alors que je ne suis plus engager depuis avril 2022.
xxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @edmond42230,
Je comprends votre point de vue, l'option mise en avant par @Ryry est envisageable. Bien qu'un conseiller se doit d'avertir le client du réengagement induit par le cadeau.
Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @edmond42230
Oui, vérifié la date d'engagement en haut de ta dernière facture officielle.
Assez souvent des clients "pensaient ne plus être engagés", mais on découvre après que, via un contact téléphonique pour leur offrir des chaînes gratuites ou une réduction pendant 12 mois, en fait leur abonnement était réengagés pour ces 12 mois supplémentaires.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @edmond42230,
Je comprends votre point de vue, l'option mise en avant par @Ryry est envisageable. Bien qu'un conseiller se doit d'avertir le client du réengagement induit par le cadeau.
Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !