- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remises commerciales
Bonjour,
Clients chez Sfr depuis plusieurs années, je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à acheter mes produits chez vous.
Je viens d'acheter un iphone 12 avec un ensemble d'accessoires et le vendeur ne me fait aucune remise alors que chez vos concurrents Bouygues pour ne citer qu'eux font des bons d'achats dès l'achat d'un nouveau smartphone. Je tiens à préciser que j'ai tout payé cash sans sans frais, ou autre.
Est-ce qu'il est possible d'obtenir auprès de SFR une remise client sur mes achats ou même sur mon forfait? Je trouverai ça vraiment commercial!
Attention, je ne remet en aucun cas en cause la gentillesse du conseiller, mais surtout en ces périodes de noël, il serait quand même top d'avoir un geste commercial.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelca02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelca02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne fin de journée.