Question résolue

Remise multipack moins importante après déménagement

TB57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'avais un multipack qui me permettait d'avoir deux forfaits gsm à 20,99€ et un forfait box à 37,99€.

 

Cause déménagement, j'ai du résilier ma ligne pour prendre une ligne fibre. Et là mes forfaits gsm passent à 35,99€ ... perte du multipack qui me donnait 15,00€ par ligne.

 

Je remets en place le multipack et on me propose une remise de 4,00€ par ligne gsm .... voilà le prix de la fidélité !!!

 

Avez vous déjà eu cette situation ? Comment retrouver mes avantages ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @TB57

 

Effectivement, lors d'un changement comme le votre, les  remises appliquées sur l'ancien forfait ne le sont plus. 

Le service client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur votre facturation. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter votre réclamation en les contactant, afin de voir s'il est possible d'obtenir un geste commercial. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @TB57

 

Effectivement, lors d'un changement comme le votre, les  remises appliquées sur l'ancien forfait ne le sont plus. 

Le service client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur votre facturation. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter votre réclamation en les contactant, afin de voir s'il est possible d'obtenir un geste commercial. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus