Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise conservation du numéro pendant 1 an

caminyx
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement une situation pour le moins étrange avec ma facture SFR mobile.

En effet j'étais cliente internet chez SFR et j'ai décidé de prendre également un forfait mobile en septembre, en bénéficiant d'une offre super :

Le Forfait initialement à 45 euros devait me coûter 0 euro car :

- remise ECO 10 euros

- remise multi pack 10 euros

- remise conservation du numéro 10 euros pendant 1 an

- remise commerciale 15 euros pendant 1 an

 

Jusque là tout est super. Seulement je décide également en septembre de me séparer de mon abonnement internet pour prendre la fibre (pas éligible chez SFR pour l'instant). Comme je ne suis pas engagé, je ne paie aucun frais.

Seulement surprise sur ma facture d'octobre, le montant de ma facture est de 33 euros et des brouettes.

Donc je calcule, je regarde le détail de la facture, en effet la remise multi pack de 10 euros a été annulée donc je dois la payer pour septembre et pour octobre, donc logique. En revanche le remise de conservation du numéro a également été retirée. Elle était pourtant présente sur ma première facture.

Après avoir contacté le service client, on m'informe que la remise est liée au multi-pack. J'ai bien lu le détail de la remise multi-pack et il n'est pas mention de cela, je suis certaine que le service client ne m'en a pas informé pendant la souscription de l'offre.

J'ai bien l'impression qu'on m'a annulé une remise commerciale sans raison apparente ...

 

Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un ici a une explication rationnelle à cela ou même une brochure de "l'époque" qui indique qu'il s'agit d'une remise multi-pack?

 

Merci!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caminyx,


 Je comprends tout à fait votre frustration face à ces remises supprimées ! Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous recommande alors de prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez faire le point sur votre abonnement et vous verrez ce qu'il est possible de faire ! 😉


En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caminyx,


 Je comprends tout à fait votre frustration face à ces remises supprimées ! Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présents. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous recommande alors de prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez faire le point sur votre abonnement et vous verrez ce qu'il est possible de faire ! 😉


En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus