Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise abonnement non effectuée

virginiele03
Visiteur

bonjour,

mon offre box+ligne fixe bénéficie d'une remise jusqu'au 30 novembre 2020. Mais depuis août, la remise n'est pas appliquée et j'ai été dans l'obligation de régler la facture totale, sans les remises. Après de multiples appels et des heures cumulées d'appels, avec des attentes de service en service, une réduction a été faite sur le mois de septembre mais octobre, rebelote!

Appels de nouveau, une proposition de tarif par SFR et de nouveau non tenu et toujours facturation sans remise.

J'ai donc procédé à une suspension de prélèvement en désespoir de cause sur le mois de décembre, lasse de payer plein pot!

Aujourd'hui, toujours en litige, sans internet et une facturation en attente.

Depuis 2 ans chez SFR, bien des déboires...et maintenant, j'aimerai savoir vers quel service me tourner, me sens pas de repasser des heures au tél. Merci pour votre retour, Virginie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiele03,

Je suis navré d'apprendre cela. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

Je peux en revanche vous dire que bloquer les prélèvements comme vous l'avez fait déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, qui, en plus d'avoir des conséquences potentiellement lourdes, "gèle" la résolution de votre souci actuel.

Je vous invite donc vivement à débloquer les prélèvements dès maintenant et à relancer le service client afin de trouver une solution. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas rappeler le 1023.

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que cela s'arrange rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiele03,

Je suis navré d'apprendre cela. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

Je peux en revanche vous dire que bloquer les prélèvements comme vous l'avez fait déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, qui, en plus d'avoir des conséquences potentiellement lourdes, "gèle" la résolution de votre souci actuel.

Je vous invite donc vivement à débloquer les prélèvements dès maintenant et à relancer le service client afin de trouver une solution. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas rappeler le 1023.

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que cela s'arrange rapidement,

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus