Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursent et resiliation

jacquelineco03
Visiteur

Bonjour, Je souhete le remboursement et la resiliation de toute les option souscrite a mon insue. En effet je ne vous est jamais autorisé a souscrire a des abonement et option. Autre que celle initialement prévue. J'etait chez free jen'est jamais eu ce genre de probleme. Merci de régler ça au plus vite sans quoi je serait obliger de saisire d'autre instiution pour régler ce litige.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelineco03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour résilier des options, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Concernant votre demande de remboursement, seul un conseiller pourra y accéder, aussi je vous invite à en contacter un par le canal de votre choix.

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelineco03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour résilier des options, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Concernant votre demande de remboursement, seul un conseiller pourra y accéder, aussi je vous invite à en contacter un par le canal de votre choix.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus