- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursent et resiliation
Bonjour, Je souhete le remboursement et la resiliation de toute les option souscrite a mon insue. En effet je ne vous est jamais autorisé a souscrire a des abonement et option. Autre que celle initialement prévue. J'etait chez free jen'est jamais eu ce genre de probleme. Merci de régler ça au plus vite sans quoi je serait obliger de saisire d'autre instiution pour régler ce litige.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineco03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour résilier des options, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Concernant votre demande de remboursement, seul un conseiller pourra y accéder, aussi je vous invite à en contacter un par le canal de votre choix.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineco03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour résilier des options, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options. Concernant votre demande de remboursement, seul un conseiller pourra y accéder, aussi je vous invite à en contacter un par le canal de votre choix.
Bonne fin de journée.