- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement sur avoir
Bonsoir, j'ai résilié ma ligne mobile , sfr au lieu de me rembourser me met un avoir sur facture.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @anilah,
Il ne s'agit pas d'une **bleep**, il est normal que ça apparaisse sur votre facture. Si vous avez un remboursement supérieur au montant de votre facture, le montant à payer est donc négatif. Au lieu de vous prélever, vous serez donc remboursé dans un délai de 30 jours.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @anilah,
Il ne s'agit pas d'une **bleep**, il est normal que ça apparaisse sur votre facture. Si vous avez un remboursement supérieur au montant de votre facture, le montant à payer est donc négatif. Au lieu de vous prélever, vous serez donc remboursé dans un délai de 30 jours.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Je vous remercie Nicolas27x , on verra bien , car avec SFR je m'attends à tout ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Connaissez-vous l'adresse du service client SFR.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysemo01,
Vois trouverez les adresses du Service Client sur cette page de l’assistance.