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Remboursement suite résiliation mobile
Bonjour,
J'ai résilié il y a quelques mois l'abonnement mobile d'un de mes enfants, SFR m'a dit que j'avais un avoir de 6,60€, il ne m'a jamais été remboursé.
J'ai contacté le service client, qui m'a dit que ça allait être fait, mais malgré cette assurance, jamais aucun remboursement.
Je viens de résilier l'autre abonnement de mon autre enfant, même message sur un avoir de 6€, mais pas de remboursement.
Comme le service client n'arrive pas à répondre à ma demande, quel recours puis-je avoir ?
Y a-t-il un médiateur pour ce genre de souci ?
Je n'ai vraiment pas envie de passer encore 1h avec le service client pour un résultat inexistant.
Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @oliviersc06,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon week-end,
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Bonjour @oliviersc06,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
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Bon week-end,
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Bonjour @oliviersc06
Comme le service client n'arrive pas à répondre à ma demande, quel recours puis-je avoir ?
Quand le service client de 1er niveau ne s'en sort pas, ou bien donne une réponse non satisfaisante, il y a cette procédure prévue par SFR pour régler les litiges à un niveau supérieur : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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