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Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement suite à facturation de matériel

joelbo08
Visiteur

bonjour,

 

J'ai été facturé de mon ancien matériel alors qu'aucune alerte m'a été faite après l'installation du nouveau matériel (l'opérateur me dit l'inverse alors qu'il n'avait pas mon numéro de mobile !).

La facturation concerne le modem + la SFR BOX 8... alors que le modem n'a pas été changé !!!!

Je viens de retourner la BOX8, connaissez vous le délais de remboursement? faut-il harceler les opérateurs 1023 ?!!!!

Je vais surement changer d'opérateur si les ennuis continue !!! on parle quand même des débit imprévu de 200€

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelbo08,


Je comprends votre ressenti. Le remboursement se fait dans les jours qui suivent la réception du matériel et la vérification de sa conformité. À défaut, n'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il en est.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelbo08,


Je comprends votre ressenti. Le remboursement se fait dans les jours qui suivent la réception du matériel et la vérification de sa conformité. À défaut, n'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il en est.


Bonne fin de journée et bon week-end.

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