- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement suite à facturation de matériel
bonjour,
J'ai été facturé de mon ancien matériel alors qu'aucune alerte m'a été faite après l'installation du nouveau matériel (l'opérateur me dit l'inverse alors qu'il n'avait pas mon numéro de mobile !).
La facturation concerne le modem + la SFR BOX 8... alors que le modem n'a pas été changé !!!!
Je viens de retourner la BOX8, connaissez vous le délais de remboursement? faut-il harceler les opérateurs 1023 ?!!!!
Je vais surement changer d'opérateur si les ennuis continue !!! on parle quand même des débit imprévu de 200€
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbo08,
Je comprends votre ressenti. Le remboursement se fait dans les jours qui suivent la réception du matériel et la vérification de sa conformité. À défaut, n'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbo08,
Je comprends votre ressenti. Le remboursement se fait dans les jours qui suivent la réception du matériel et la vérification de sa conformité. À défaut, n'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.