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Remboursement offre de résiliation
Bonjour ça fait depuis plus de 2 mois que j'ai déposé la demande de remboursement sur le site odr de sfr et j'ai envoyé la dernière facture et c'était en date du 25 Août et du coup 5 semaines après environ le 26 septembre j'ai reçu un mail de validation de remboursement et le mail précisait que mes 100€ remboursé seront déduites automatiquement de mes prochaines factures choses étrangement qui n'est pas le cas je continue à me faire prélever sur mon compte et j'ai même plusieurs fois appeler le service client personne ne semble avoir la solution chaque fois on me dit on remonte le problème et je serais rappelé et jusqu'à ce jour j'ai reçu aucun appel. Je suis tellement déçu et dégouté à même temps besoin d'aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickow01,
Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Nous n'y avons pas accès sur la Communauté, en revanche n'hésitez pas à relancer un conseiller, la situation devrait rapidement s'arranger :).
Bonne journée !
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Bonjour @patrickow01,
Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. Nous n'y avons pas accès sur la Communauté, en revanche n'hésitez pas à relancer un conseiller, la situation devrait rapidement s'arranger :).
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Le pire c'est que personne ne semble à mesurer de résoudre mon problème j'ai déjà appelé les conseillers et rien du tout ils disent qu'ils vont faire des remontées mais hélas rien jusqu'à présent
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Cela peut prendre un peu de temps en effet, mais rassurez-vous c'est pris en charge :).
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J'espère que ça va le faire parce que ça fait presque 2 semaines que j'attends toujours d'être rappelé par le service qui occupe de cela sans rien