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Remboursement numericable
Bonjour,
Voilà maintenant 6 mois que SFR Numericable doit me rembourser 236€, 2 chèques sont soi-disant partis à mon adresse et je ne les ai jamais reçus ! Il m'est maintenant demandé d'y renoncer... Un virement sur mon compte serait le plus simple, non ? J'ai appelé le 12/04/2023 puis le 16/04/2023, on me dit que je serai rappelée dans les 72 heures et rien... j'ai l'impression que l'on se fiche vraiment de moi. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour le remboursement doit provenir de numericable ou de SFR. Car ce son deux service client totalement différent et indépendant. Avez vous appelé numericable et non SFR ?
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Bonjour le remboursement doit provenir de numericable ou de SFR. Car ce son deux service client totalement différent et indépendant. Avez vous appelé numericable et non SFR ?
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Bonjour.
Je rencontre actuellement le même problème que vous.
Depuis 6 mois le 39 90 me dit vous serez rappellé dans la journée et rien.
Comment avez vous procédé pour résoudre vôtre problème ?
Je ne sais plus trop quoi faire entre ceux qui me raccroche au nez et ceux qui font semblant de taper sur leurs clavier je suis au bout.
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Bonjour @ericdu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faut tout essayer :
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Merci pour votre réponse.
Malheureusement le tweeter Numericable et fermé, assistance Numericable renvoie vers SFR qui ne peut rien pour moi...
Je pense me rapprocher d,une association de consommateurs.
Je me rend compte que je ne suis pas le seul dans se cas.
Merci encore pour votre accueil et votre réponse passé un bonne journée.
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si non il y a
Numericable Service Client
TSA 6100092894, Nanterre Cedex 9
ou
- par courrier postal à : SFR Service Client, TSA 10101, 69947 LYON CEDEX 20.
- mais le mieux reste le 3990 un samedi matin plusieurs fois ,
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Bonjour @ericdu01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué par @jeanfi03 (merci pour ton intervention), je vous suggère de vous tourner à nouveau vers le 3990 qui est le point de contact principal de Numéricable.
Il n'y a qu'eux qui puissent faire avancer la situation, car comme noté par @jnq35 plus haut, le Service Client SFR et le Service Client Numéricable sont indépendants.
Rassurez-vous, je suis sûr qu'une solution vous sera apportée rapidement en les contactant à nouveau.
Passez une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !