Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ,

Suite à mon courrier au service fraude pour une ligne ADSL à mon nom mais pas a l'adresse indiqué j'ai reçu par mail la bonne reception de ma reclamation le 27 Février 2020 pour une ligne ne me concernant pas etant en zone blanche je dispose d une box 4g + 

"Bonjour Mr *********. Suite à votre courrier du 27/02/2020, nous vous confirmons les points suivants : - La résiliation immédiate de votre ligne 025721****. - La régularisation à titre exceptionnel sur une période de 12 mois et d'un montant de 377.71 euros afin de régulariser la période facturée et vous l'aurez sous forme de virement sur votre compte bancaire 10 jours après l'édition de la facture de clôture. Par ailleurs, nous vous invitons à retourner vos équipements afin d'éviter les pénalités de non retour. Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre compréhension. Votre Conseiller SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part"

Cependant à ce jour du 06 Mai 2020 ( 2 Mois aprés ) j'apprend que la résiliation à couté 49€ deductible plus des impayés de cette fameuse ligne de 305€ 
bref et que le versement à été effectuer le 21 Avril ( reçu 49.20€ ) .

J'ai 3 lignes télécphones chez SFR + une ligne Box 4G + 

On m'a fait tourner en bourrique depuis 2 mois à me dire ça arrive ... vous inquiétez pas ...patientez quelques jours .

Nous pensons ma femme et moi tout résilié car tout les mois les factures sont payé en temps et en heure mais à l'inverse c'est loin d'être le cas .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remboursement jamais effectué

Expert SFR

Bonjour @Tiqua et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Remboursement jamais effectué

Visiteur

Bonjour ,

Suite à mon courrier au service fraude pour une ligne ADSL à mon nom mais pas a l'adresse indiqué j'ai reçu par mail la bonne reception de ma reclamation le 27 Février 2020 pour une ligne ne me concernant pas etant en zone blanche je dispose d une box 4g + 

"Bonjour Mr *********. Suite à votre courrier du 27/02/2020, nous vous confirmons les points suivants : - La résiliation immédiate de votre ligne 025721****. - La régularisation à titre exceptionnel sur une période de 12 mois et d'un montant de 377.71 euros afin de régulariser la période facturée et vous l'aurez sous forme de virement sur votre compte bancaire 10 jours après l'édition de la facture de clôture. Par ailleurs, nous vous invitons à retourner vos équipements afin d'éviter les pénalités de non retour. Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre compréhension. Votre Conseiller SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part"

Cependant à ce jour du 06 Mai 2020 ( 2 Mois aprés ) j'apprend que la résiliation à couté 49€ deductible plus des impayés de cette fameuse ligne de 305€ 
bref et que le versement à été effectuer le 21 Avril ( reçu 49.20€ ) .

J'ai 3 lignes télécphones chez SFR + une ligne Box 4G + 

On m'a fait tourner en bourrique depuis 2 mois à me dire ça arrive ... vous inquiétez pas ...patientez quelques jours .

Nous pensons ma femme et moi tout résilié car tout les mois les factures sont payé en temps et en heure mais à l'inverse c'est loin d'être le cas .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.