- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement : ID de corrélation SFR demandé
Bonjour, je fais une réclamation pour un paiement sur YouTube et il m'est demandé un id de corrélation. Merci de m'indiquer cet ID pour SFR?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elyaneme01
YouTube, c'est Google et qui dit Google dit facturation Google 😉
Voici la liste de vos abonnements chez Google :
- https://play.google.com/store/account/subscriptions?hl=fr
Voici également la liste des achats chez Google :
- https://play.google.com/store/account/orderhistory?hl=fr
L'id doit être le numéro de commande fait chez Google depuis vos achats.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elyaneme01
YouTube, c'est Google et qui dit Google dit facturation Google 😉
Voici la liste de vos abonnements chez Google :
- https://play.google.com/store/account/subscriptions?hl=fr
Voici également la liste des achats chez Google :
- https://play.google.com/store/account/orderhistory?hl=fr
L'id doit être le numéro de commande fait chez Google depuis vos achats.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre retour, bizarrement pour ma réclamation ils m'ont demandé un ID fourni par mon FAI,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
J'ai été victime d'une **bleep** à la e-Sim et le fraudeur a pu effectuer des achats sur mon compte mobile (fortiche !).
En 2 minutes il avait fait 6 x 25€ sur le Google Play, soit 150€, de 22:30 à 22:32.
J'ai récupéré sur mon compte le compte rendu des transactions qui commencent par netmobile avec une série de chiffres et de lettres (exemple : netmobile_32018f88-62d1-11ed-b72c-525400b525e0) mais ça n'est pas l'ID de corrélation que demande Google et qui doit commencer par la lettre "g".
Chez RED, j'ai contacté par 6 fois l'aide par chat mais personne n'est capable de me transmettre les ID de corrélation Google qui ont été utilisées, ils me disent que c'est ce qu'il y a plus haut !
Google par contre insiste bien, tous les opérateurs ont bien ces ID de corrélation, elles servent à savoir sur quel compte définitif ont atterri les achats.
Ou alors ce sont les employés de RED ou SFR qui sont à l'origine de ces fraudes ?
Dois-je m’assoir sur 150€ au moment des fêtes de Noël ?
A l'aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardba09
vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !