remboursement frais de résiliation hors délai

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout a fait d'accord avec vous sfr n'est vraiment pas à recommander les prix sont exorbitant... J'ai résilier de chez sfr ce mois ci et il mon envoyer une facture de 250 euros !!! Hors que les frais de résiliation sont de 49 normalement... Mon abonnement ce finissais en février j'ai donc changer seulement comme j'avais acheter une offre ciné pour la télé il y a quelques mois il mon prolonger mon abonnement sans que je le sache et donc me voilà avec 215 euros de frais d'abonnement car j'ai résilier 30 jour avant la fin de mon contrat c'est vraiment exagérer !!!! Un mois d'abonnement c'est 35 euros donc pourquoi 215 euros pour un mois ???? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facture de clotûre d'abonnement.
En effet, le conseiller aurait dû vous prévenir qu'accepter cette offre vous réengageait sur 12 mois sur votre offre principale.
Pour estimer correctement vos frais de résiliation, je vous conseille de passer par cette page qui vous détaillera la marche à suivre.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de contrôler avec vous cette facturation et voir les possibilités qui s'offrent à vous. Je vous conseille de faire un point avec les conseillers qui se trouvent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus