Bonjour,
Heureux d'être nouveau client chez SFR, j'ai donc quitté FREE mais je ne trouve pas où et comment procéder chez SFR pour me faire rembourser mes frais de résiliation de 49€ ?
Merci d'avance,
Alexandre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 09-01-2021 18:37 - dernière modification le 11-01-2021 08:11 par Magali
Bonjour @alex2021fr,
Validez votre demande.
Points importants :
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair sur votre demande de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
11-01-2021 11:34 - modifié 11-01-2021 11:35
Bonjour @alex2021fr,
Validez votre demande.
Points importants :
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair sur votre demande de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
11-01-2021 11:34 - modifié 11-01-2021 11:35
Bonjour,
Je vous remercie mais j'avais déjà lu cette réponse et votre site internet ne fonctionne pas.
On ne peut pas cliquer nul part et c'est difficilement compréhensible, il y a 5 images identique sur lesquels il ne se passe rien quand on clique dessus ? Pourquoi ? C'est très mal conçu.
Pareil inutile de cliquer sur "plus d'information", ça vous envoie un pdf explicatif avec exactement les mêmes explications on tourne en rond.
le 11-01-2021 12:05
Bonjour @alex2021fr,
Vous êtes-vous identifié préalablement avec vos infos SFR (numéro de ligne et mdp SFR) ? Ce sont les mêmes que ceux qui vous permettent d'accéder à votre Espace Client. Le bouton En profiter devrait alors apparaître.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous.
le 12-01-2021 10:00