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Remboursement des frais de résiliation FREE ? Comment procéder ?
Bonjour,
Heureux d'être nouveau client chez SFR, j'ai donc quitté FREE mais je ne trouve pas où et comment procéder chez SFR pour me faire rembourser mes frais de résiliation de 49€ ?
Merci d'avance,
Alexandre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alex2021fr,
- Cela se passe sur le site odr.sfr.fr.
- Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
- Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
- Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Si vous êtes Nouveau Client SFR :
- Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
- Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Validez votre demande.
Points importants :
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair sur votre demande de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @alex2021fr,
- Cela se passe sur le site odr.sfr.fr.
- Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
- Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
- Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Si vous êtes Nouveau Client SFR :
- Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
- Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Validez votre demande.
Points importants :
Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair sur votre demande de remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Je vous remercie mais j'avais déjà lu cette réponse et votre site internet ne fonctionne pas.
On ne peut pas cliquer nul part et c'est difficilement compréhensible, il y a 5 images identique sur lesquels il ne se passe rien quand on clique dessus ? Pourquoi ? C'est très mal conçu.
Pareil inutile de cliquer sur "plus d'information", ça vous envoie un pdf explicatif avec exactement les mêmes explications on tourne en rond.
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Bonjour @alex2021fr,
Vous êtes-vous identifié préalablement avec vos infos SFR (numéro de ligne et mdp SFR) ? Ce sont les mêmes que ceux qui vous permettent d'accéder à votre Espace Client. Le bouton En profiter devrait alors apparaître.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
je souhaite faire les démarches de remboursement de résiliation de mon ancien opérateur Free. Depuis plus d'une semaine je me rends sur la page dédiée ODR, j'appel le service client (qui m'a raccroché au nez 2 fois). Mais la page ne fonctionne pas (et aujourd'hui la date de validité de celle ci ést passée).
Merci de m'indiquer une PROCEDURE EFFICACE pour effectuer les démarche de remboursement.
Dans l'attente de votre réponse et de la résolution de mon problème.
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Bonjour @annayv01 vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !