- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation ancien FAI
Non sans de multiples tentatives j’ai obtenu de SFR le remboursement de la résiliation de mon précédent FAI ( Free}. Un mail m’indiquant qu’un remboursement de 49€ sous forme d’avoir à valoir sur mes prochaines factures m’a été adressé le 3 octobre . Le 23 octobre j’ai été prélevé de 25€ soit le montant de mon abonnément box.. Aucune trace du remboursement. Pas très sérieux tout ça. Pourquoi ne pas faire apparaître cet avoir sur mon compte client de l’appli SFR et moi ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gianluigi34,
Le remboursement devrait se faire sur votre facture de novembre. Comme vous avez reçu la confirmation de l'avoir début octobre, le temps que les processus automatiques de mettent en place, il était probablement trop tard pour valider le remboursement pour octobre même.
Je vous invite donc à attendre votre facture du mois de novembre et, si la remise ne devait pas apparaître, à contacter un conseiller par le canal de votre choix pour voir ce qui bloque puis faire le nécessaire :
- Par téléphone au 1023.
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gianluigi34,
Le remboursement devrait se faire sur votre facture de novembre. Comme vous avez reçu la confirmation de l'avoir début octobre, le temps que les processus automatiques de mettent en place, il était probablement trop tard pour valider le remboursement pour octobre même.
Je vous invite donc à attendre votre facture du mois de novembre et, si la remise ne devait pas apparaître, à contacter un conseiller par le canal de votre choix pour voir ce qui bloque puis faire le nécessaire :
- Par téléphone au 1023.
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
les termes de votre réponse me conviennent, cependant avant de vous donner une marque d’approbation j’attendrai que le processus de remboursement soit bien effectué par SFR .
merci de votre attention .
cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).