Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement de dépôt de garantie

kouassiko01
Visiteur

Bonjour, j’ai retourné les équipements et je n’ai toujours aucun retour concernant mon remboursement. J’aimerais communiquer le rib parce que mon rib livret A joint à mon compte n’a jamais fonctionné depuis mon abonnement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kouassiko01,


Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, je vous invite à poursuivre la conversation afin qu'il fasse le nécessaire :). N'hésitez pas à relancer au besoin, et/ou à passer par un autre canal.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
kouassiko01
Visiteur

F6B6CC9F-2F7C-4EF9-8552-52CFB9BAFC46.png

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kouassiko01,


Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, je vous invite à poursuivre la conversation afin qu'il fasse le nécessaire :). N'hésitez pas à relancer au besoin, et/ou à passer par un autre canal.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus