- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de dépôt de garantie
Bonjour, j’ai retourné les équipements et je n’ai toujours aucun retour concernant mon remboursement. J’aimerais communiquer le rib parce que mon rib livret A joint à mon compte n’a jamais fonctionné depuis mon abonnement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouassiko01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, je vous invite à poursuivre la conversation afin qu'il fasse le nécessaire :). N'hésitez pas à relancer au besoin, et/ou à passer par un autre canal.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kouassiko01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, je vous invite à poursuivre la conversation afin qu'il fasse le nécessaire :). N'hésitez pas à relancer au besoin, et/ou à passer par un autre canal.
Bonne journée et bon week-end !