- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'une carte SIM
Bonjour,
J'ai annulé la commande ********** d'une carte SIM à 1€ qui a déjà été prélèver le 1€. Parce que je me suis trompé, puisque j'ai annulé ma commande qui n'est pas arrivé vais-je être remboursé ? Si oui pendant combien de temps ?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elissaji01,
Dans le cadre d'une vente à distance, vous bénéficiez du droit de rétractation. Si vous avez annulé votre commande dans ce délai alors,
Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.
Toutefois pour une vente de biens, le vendeur peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elissaji01,
Dans le cadre d'une vente à distance, vous bénéficiez du droit de rétractation. Si vous avez annulé votre commande dans ce délai alors,
Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.
Toutefois pour une vente de biens, le vendeur peut différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.