- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement équipement suite changement offre
Bonjour,
nous avons changer d offre courant octobre , sur notre facture apparaît la caution de ma box 8 + décodeur TV.
mais je n ai pas eu le remboursement de la caution des équipements retournés...
Ld remboursement sera sur la prochaine facture ou par virement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimiepaps,
Sachez que votre dépôt de garantie vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'intégralité de l'équipement.
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
Si votre dépôt de garantie ne vous a toujours pas été restitué une fois ce délai dépassé je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimiepaps,
Sachez que votre dépôt de garantie vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'intégralité de l'équipement.
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
Si votre dépôt de garantie ne vous a toujours pas été restitué une fois ce délai dépassé je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous souhaitant une bonne journée,