- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rejet prélèvement facture
Bonsoir tout le monde un prélèvement pour payer une facture a été rejeté pour cause d incident de paiement.
Je souhaiterais que SFR réitère ce prélèvement sans avoir besoin de payer par carte ou chèque comment faire et est ce possible ? merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benaissael01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je vous encourage vivement à entrer en contact directement avec un conseiller SFR afin de clarifier votre situation et procéder à ce paiement. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi et rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Passez une très belle journée ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !