Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser une offre

skil
Contributeur en Herbe

Rappel  de ma question

Bonjour

Suite à la reception d'un mail m'indiquant une augmentation de 3 € pour l'appel vers les mobiles en Europe. Le lien reçu  ne me permet pas de refuser cette augementation.

Or vu mon offre je ne peux pas telephoner avec ma box j'ai juste Internet (très vieille offre). je ne peux donc pas utiliser cette option. Il est donc hors de question que je paie 3 € pour un service que je ne peux utiliser. Comment faire pour revenir à mon ancienne offre ?

 

Arrêter de cloturer les questions alors que je n'ai pas eu la réponse à mon problème.  Le lien que j'ai dans le mail ne me permet apparement pas de refuser cet évolution. Mais il est hors de question que je paie 3 € de plus pour un service que je ne peux pas utiliser. Comment je fais ? Je commence sérieusement à en avoir marre de SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @skil 

 

Il y a 2 cas de figures :

  1. soit le courrier d'augmentation des 3€ te propose un lien clairement indiquer pour refuser cette offre
  2. soit le courrier d'augmentation des 3€ ne te donne qu'un lien d'information pour l'expliquer

La possibilité de revenir en arrière n'existe donc que pour les abonnements du premier cas.

 

Si tu es bien dans le 1er cas et que le lien dysfonctionne chez toi et que ton téléphone ne te permet pas d'appeler le service clients au 1023 pour refuser cette offre :

  • tu peux te faire rappeler par le service clients sur ton mobile via l'application SFR & Moi
  • tu peux envoyer un message aux comptes officiels du service clients par twitter ou facebook Messenger

Bonne chance !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @skil 

 

Il y a 2 cas de figures :

  1. soit le courrier d'augmentation des 3€ te propose un lien clairement indiquer pour refuser cette offre
  2. soit le courrier d'augmentation des 3€ ne te donne qu'un lien d'information pour l'expliquer

La possibilité de revenir en arrière n'existe donc que pour les abonnements du premier cas.

 

Si tu es bien dans le 1er cas et que le lien dysfonctionne chez toi et que ton téléphone ne te permet pas d'appeler le service clients au 1023 pour refuser cette offre :

  • tu peux te faire rappeler par le service clients sur ton mobile via l'application SFR & Moi
  • tu peux envoyer un message aux comptes officiels du service clients par twitter ou facebook Messenger

Bonne chance !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

skil
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse enfin une explication clair. Je viens d'envoyer un mp sur Twitter

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe
Révélation

Dans le courrier postal reçu, il est dit que je peux "choisir de conserver mon offre"......pour cela "avant la facture de juin" de me connecter à l'adresse sfr.fr...nouvelleoffre-ftm
1- voici le résultat ==> 404 Page introuvable  = ==> voir ci-dessous
2-dans mon compte client, après avoir 'balayé pas mal de rubrique....rien trouvé pour annuler

......tout cela n'est pas du plus clair.......

Votre réponse de "Client Top Contributeur " ne correspond pas aux informations que j'ai reçues

Alors comment faire ...CAR ... je n'ai pas le besoin d'appel vers les mobiles  !!   ......je n'en veux pas !!
==============================================================================================
404 | Page introuvable
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.
Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche :
Forfaits mobiles
Forfaits mobile
Les offres internet + mobile
Cartes prépayées
Couverture réseau mobile
MOBILE
Téléphones avec forfait
Téléphones sans forfait
Reprise de mobile
Accessoires
BOX
Découvrir la fibre
Les offres internet
Les offres internet + mobile
Les bouquets TV
Tester votre éligibilité
Tester votre débit internet
Déjà client ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Affichage-IP-Ma 

 


......tout cela n'est pas du plus clair.......
Votre réponse de "Client Top Contributeur " ne correspond pas aux informations que j'ai reçues

Ah bon ?

  1. Et as-tu essayé les autres solutions que je suggérais plus haut : notamment le téléphone au 1023 ?
  2. Sinon tu peux aussi tenter le messages électronique au compte officiel du service client (que j'ai donné aussi plus haut)
  3. et tu peux sans doute aussi utiliser l'application SFR & Moi pour te faire rappeler.

 


Dans le courrier postal reçu, il est dit que je peux "choisir de conserver mon offre"......pour cela "avant la facture de juin" de me connecter à l'adresse sfr.fr...nouvelleoffre-ftm
1- voici le résultat ==> 404 Page introuvable  = ==> voir ci-dessous

Pour ma part, le courrier que j'ai reçu contenait un lien totalement différent;

 

Mais es-tu sûr de recopier avec exactitude les informations qui sont dans le courrier ?

  • en effet, d'autres clients ont reçu apparemment un lien comme le lien (voir ICI), mais dans lequel tu sembles nous recopier ici une erreur (il manque le e final)
  • de même, pour ce lien, il faut aussi faire attention à ne pas ajouter .html au bout que peut-être ton navigateur rajoute après ta frappe (que l'on ne voit pas ici)

Quoi qu'il en soit, te concernant, il semble que tu sois concerné par le  lien : http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Qui fonctionne sans erreur 404 chez moi, je viens encore de vérifier. 😀

 


2-dans mon compte client, après avoir 'balayé pas mal de rubrique....rien trouvé pour annuler

[...]


Tu as improvisé cette solution ? Car me concernant, aller dans le compte client n'est ni proposé dans le courrier postal, ni dans les conseils que j'ai écrits ici.

  • c'est le lien vers la page web qui est préférable (en l'utilisant sans se tromper)

Par ailleurs, contrairement à toi, certaines personne ont bien accédé à cette page web, mais nous ont expliqué que le bouton "Revenir à mon offre précente" (voir encore la discussion ICI)

  • alors dans ce cas, tenter de passer sur les 3 autres moyens que j'ai donnés.

Je pense qu'il n'y en a pas d'autres.

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

Bonjour,

....l'horizon s’éclaircit !

 

..... eh, bien, vérification faite dans le courrier reçu.... l'adresse internet était incomplète !!  ...donc, incorrecte...!!

... l'adresse sfr indiquée ne comporte pas le "e" final qui se retrouve dans le lien trouvé dans le mail précédent.

 

ENFIN, maintenant, c'est fait; j'ai rejeté l'option !!

 

NB J'évite au maximum l'appel au 1023 car on est pas toujours bien satisfait de la réponse ou de l'interlocuteur....

 

PS ...le courrier reçu pour cette "Option" est envoyé par "Equipe SFR" ??    il n'y a plus de responsable ??

 

ENFIN, MERCI pour les échanges, ce point est réglè.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus