- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refuser offre sur le forfait appels illimité européen
bonjour, je ne veux ps de l'offre qui m'est faite sur le forfait appels illimité européen comment faire
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannot891, et merci @phenix8 et @Ryry pour vos interventions.
@jeannot891, pour conserver votre offre actuelle sans l'évolution proposée, suivez simplement la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web et cliquez sur le bouton indiquée, puis suivez les indications.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannot891 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez vous connecter à l' Espace_Client et cliquer ici : SFR_REFUS_SECU_2021
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez vous connecter à l' Espace_Client et cliquer ici : SFR_REFUS_SECU_2021
Attention au lien... Il peut être différent et autre selon les abonnés.
En effet, il y a eu plusieurs lien, fonction du profil de l'abonné et du service "rajouté" avec les 3€
- ici on dirait que @jeannot891 a eu "les appels illimités vers l'Europe"
- alors que peut-être ce lien "SECu 2021" est pour un autre cas ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Ryry ,
La nouvelle offre avec les appels illimités vers les mobiles en Europe est présentée sur deux pages https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme/ et https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/ , j'ai donc joué au jeu des 7 erreurs pour trouver les différences 😁.
Les URL de rétractation sont quasi identiques mais le second ( SECU_SFR_2021_AVRIL ) semble destiné aux clients qui vont bénéficier de ces évolutions à partir du 4 Mai. En revanche, après un test sur mes lignes, les deux adresses redirigent vers la même page de l'Espace_Client, avec des appellations différentes.
Bien à toi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannot891, et merci @phenix8 et @Ryry pour vos interventions.
@jeannot891, pour conserver votre offre actuelle sans l'évolution proposée, suivez simplement la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web et cliquez sur le bouton indiquée, puis suivez les indications.
Bonne journée.